Roxanne, enchantée. J’ai 31 ans, je suis maman d’une petite fille née en 2021 et je vous souhaite la bienvenue dans mon doux univers.

Depuis que j’ai ouvert ma première boutique à l’âge de 21 ans (en 2013), je n’ai jamais cessé de développer l’activité sucrée et de chercher de nouvelles opportunités.

Lorsque je n’ai pas la tête dans mes bonbons ou dans la gestion globale de mon entreprise, je suis également salariée à temps partiel dans un bureau d’architecture.

05.2013

Ouverture de la boutique de Bulle, un Premier Mai dans le canton de Fribourg, cela ne s’invente pas ! La tradition veut que chaque 1er mai, les enfants viennent chanter aux portes des maisons ou des commerces afin d’annoncer l’arrivée du printemps en chanson. Ils se voient ensuite récompensés de quelques pièces ou friandises. 

Cette première boutique, je l’ai adorée très fort. Malheureusement, après deux années passées à la Rue de Gruyères 26, l’arrivée de gros travaux routiers devant ma vitrine annonçait une année difficile à supporter pour une jeune entreprise comme la mienne. La décision était prise afin de changer de locaux.

08.2015

Ouverture de la nouvelle boutique à Granges-Paccot, dans un centre commercial. Au bout d’une année, les grosses journées et nombreuses heures de présence ont eu raison de ma motivation.

09.2016

Ouverture de la boutique en ligne https://bonbonvibration.ch, qui deviendra mon activité accessoire avec la reprise d’un emploi salarié.

11.2022

Après 6 ans de joyeux services, l’interface de vente en ligne méritait un bon coup de frais ! Une nouvelle boutique en ligne voit le jour.

2023…

La boutique physique vous manque ? à moi aussi…
Elle revient en 2023, en version intimiste.

 

De caractère empathique et jovial, j’ai toujours eu une approche sincère quant à la satisfaction de mes clients. J’aime l’idée que les personnes qui font appel à mes gourmandises reçoivent leur colis comme un cadeau qu’ils se font, avec des sourires à la clé.

J’espère vous faire rêver avec cette interface remplie de douceurs, parce qu’on en a tous bien besoin, aujourd’hui plus que jamais.
N’oubliez pas que l’on peut consommer de tout, tant qu’un brossage de dents régulier et efficace est réalisé ! Et ça, c’est un conseil qui vient d’une assistante dentaire qui vend à présent des bonbons, ça ne s’invente pas non plus… 😉

Prenez soin de vous! Parce que j’ai beaucoup de chance que vous m’ayez accordé votre attention jusqu’ici 🍀

error: Content is protected !!